Agences Privées, réseau de franchise immobilière : Avis et conseils

franchise agences privées

Vous voulez rentabiliser vos biens en rejoignant une agence immobilière ? Ou bien, vous recherchez souvent sur internet des biens à louer ou à acheter ? « Agences Privées » est ce qu’il vous faut ! Cette structure officie sa visibilité en ligne ainsi que le regroupement de ses agences immobilières depuis 2011. Découvrez avec plus de détails la franchise Agences Privées.

Présentation et historique du groupe Agences Privées

franchise agences privées
franchise agences privées

La structure « Agences Privées » est un groupement de professionnels de l’immobilier qui accompagne ceux qui veulent se lancer dans le domaine. Elle a été créée en 2011 pour offrir à ses clients et à ses collaborateurs de nombreux avantages liés au travail en réseau. Puis, en 2017, la structure a regroupé toutes ses agences immobilières pour former une franchise.

A ce jour, « Agences Privées » représente un vaste réseau d’environ 400 agences avec des milliers de biens en gestion.  

Spécialités du groupe Agences Privées

« Agences Privées » promeut les agences immobilières qui proposent des maisons à vendre, à louer, des espaces commerciaux ainsi que des biens de luxe. De plus, en devenant membre de ce réseau, les collaborateurs bénéficient d’une réputation nationale tout en préservant leur identité personnelle. Grâce à ce réseau, ces derniers s’imposent beaucoup plus facilement sur Internet comme étant des experts dans le domaine de l’immobilier.

Agences Privées se charge également de négocier les souscriptions auprès des agences publicitaires afin que ses collaborateurs puissent bénéficier des offres les plus intéressantes. De même, en cas de problème, l’entreprise s’occupe de résilier les souscriptions auprès des annonceurs. Cette initiative facilite également la gestion de vos biens, puisqu’elle permet de regrouper toutes les factures en un seul document.

En dehors de ces divers avantages, « Agences Privées » permet aussi à ses collaborateurs d’utiliser des logiciels qui permettent de réaliser des visites virtuelles. Ce type de service leur fera gagner du temps et sera très apprécié par les clients.

Implantations du groupe Agences Privées en France

Actuellement, le groupe « Agences Privées » compte environ 420 agences réparties dans 69 départements en France. Parmi ces départements, les plus prédominants sont : l’Hérault avec près de 48 établissements, l’Oise avec 45 établissements, la Somme avec 27 établissements et les Bouches-du-Rhône avec 23 établissements.          

Comment contacter une agence immobilière du groupe Agences Privées en France ?

Pour contacter une agence immobilière de la structure « Agences Privées », il existe plusieurs solutions. En premier lieu, si en tant que journaliste vous souhaitez obtenir des informations, vous pouvez par exemple contacter leur service de presse par téléphone au 09 88 999 404.

Vous pouvez également les joindre par e-mail en envoyant votre requête à l’adresse suivante : contact@agencesprivees.com. Par contre, si vous souhaitez donner votre avis ou faire des suggestions, il convient d’envoyer votre courrier à cette adresse : « LE BOEING — 244, Bd Barthélémy Abbadie, 13730 Saint Victoret ». 

En dehors de ces divers canaux, la structure « Agences Privées » est aussi présente sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook et YouTube. 

Quels sont les avis sur le groupe Agences Privées ?

Les avis sur cette agence sont généralement positifs. De nombreux collaborateurs et clients apprécient le professionnalisme dont fait preuve le groupe dans la majorité de ses interventions.

Laisser un commentaire