Agence immobilière Century 21 : Avis et conseils

agence immobilière century 21

Une agence immobilière doit posséder certaines qualités pour offrir les meilleurs services à ses clients. Quelle que soit la prestation à fournir, elle doit disposer des compétences nécessaires pour satisfaire les besoins de sa clientèle.

C’est dans cette logique que s’inscrit le principe de fonctionnement du réseau de franchisés d’agences immobilières Century 21, véritable référence dans l’univers du secteur immobilier français depuis de nombreuses années.

Présentation et historique de l’agence immobilière Century 21

agence immobilière century 21
agence immobilière century 21

L’agence immobilière Century 21 est un regroupement de professionnels chevronnés qui soutiennent chaleureusement leurs clients sur tout ce qui se rapporte à l’immobilier.

Elle a été créée en Californie par deux courtiers immobiliers, Art Bartlett et Marsh Fisher en 1971.

Puis, quelques années après sa création, l’agence immobilière Century 21 a ouvert une succursale à Gillette, dans le Wyoming.

Century 21 a ensuite été rachetée par Trans World Corporation en 1979. Après quoi, MetLife a repris Century 21 à Trans World Corporation en 1985.

Mais depuis Mai 2021, la compagnie offre ses services sous la bannière du groupe immobilier Arche. Elle regroupe actuellement près de 9700 agences sur tous les continents (Europe, Amérique, Asie, Océanie, Moyen-Orient, Afrique).

En France, l’entreprise compte 915 agences avec 7200 professionnels (agents et experts en immobilier) qui travaillent dans tous les secteurs de l’immobilier (achat, vente, gestion locative, syndic de propriété).

Spécialité du réseau de franchisés Century 21

Chez CENTURY 21, le dicton « le client est roi » prend tout son sens. L’entreprise met un point d’honneur à mettre l’humain et le client au centre de toutes les décisions.

Fort de ses 50 ans d’expertise, l’agence s’attelle à répondre aux besoins spécifiques de ses clients grâce à son équipe de professionnels hautement qualifiés.

Ces professionnels sont spécialisés dans les transactions immobilières, l’immobilier commercial, le syndic de copropriété, l’achat, la vente et la location des biens immobiliers de luxe. Ils proposent également un bon service après-vente qui leur permet de fidéliser la clientèle.

Implantation de l’agence immobilière au Canada et à travers le monde

En février 1976, le premier bureau CENTURY 21 au Canada a ouvert ses portes en Colombie-Britannique. Le Canada a donc été le premier pays dans lequel la société s’est développée en dehors des États-Unis.

Aujourd’hui, la société emploie près de 147 000 professionnels de la vente dans un système d’environ 14 000 bureaux de courtage franchisés. Ces bureaux de courtage sont détenus et exploités de manière indépendante dans plus de 80 pays à travers le monde. Le siège social de la société est situé à Madison, dans le New Jersey, aux États-Unis d’Amérique.

Comment contacter une agence immobilière de Century 21 ?

Pour contacter une agence immobilière du groupe Century 21, il est possible de se rendre sur le site officiel dans la section « Contactez-nous ». Vous pouvez aussi contacter directement leur siège social en envoyant un courrier à l’adresse postale : Century 213, rue de Cévennes, bat. D Petite Montagne Sud – CE 1701 91017 Evry Cedex Lisses. Il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et LinkedIn.

Toutefois, gardez à l’esprit que le moyen le plus efficace pour contacter la société est de passer par l’agence la plus proche de chez vous. 

Car il faut noter que le contact avec votre agent immobilier Century 21 local vous permettra de débloquer certaines situations et trouver des solutions rapidement.

Quels sont les avis sur Century 21 ?

Les belles prestations ainsi que la convivialité dont font preuve certains courtiers de la franchise, font que l’entreprise est souvent très recommandée pour les opérations immobilières. Elle offre également à ses clients un excellent suivi ainsi qu’une pleine considération de leur bien.

Laisser un commentaire