Agences immobilières

Le Tuc Immo

Par Pierre Durand - 4 minutes de lecture
Le Tuc Immo

Les agences immobilières sont des sociétés recommandées pour bien mener les opérations immobilières. Elles sont en mesure de vous proposer des services de qualité avec des prestations très alléchantes. Cependant, il est important de rechercher les prestataires de référence afin de bénéficier des meilleures offres et services. Le Tuc Immo dispose des atouts nécessaires pour vous  vous procurer cette satisfaction.

Présentation et historique de l’agence immobilière Le Tuc Immo

Le Tuc Immo est une entreprise qui regroupe des professionnels et passionnés du métier de l’immobilier. Elle a été mise en place pour la première fois en 1947 par Louis EYMERIC sous l’appellation Trait d’Union Commercial (TUC).

Robert EYMERIC, fils du fondateur poursuivi l’œuvre en 1971 et cumule 3 différentes activités. Ces dernières étaient exercées sous la bannière de plusieurs enseignes. Il y avait trait d’union commercial, Cabinet le TUC et Eric mey. Robert EYMERIC a installé ses premières succursales sous le nom de l’enseigne Le TUC en 1976.

L’entreprise a connu un grand succès et la marque Le TUC fut déposée à L’INPI en 1978. Dès 1987, Le TUC s’est installé dans le nord et le sud de la France, de même qu’en région parisienne. La marque IDIMMO a été lancée en 1998 et a aussi été déposée au sein de l’INPI. Aujourd’hui, le groupe compte plusieurs agences et négociateurs qui opèrent dans toute la France pour la satisfaction des personnes à la recherche des prestations immobilières.

A lire aussi :   Immobilier de France

Spécificités du groupe Le Tuc Immo

Depuis 1971, la société française s’est spécifiée dans les rôles d’agent immobilier, de gérant d’immeubles et de marchand de biens. Le TUC Immo a également pour particularité de s’organiser en des petites structures regroupant environ 3 à 4 personnes par agence. De ce fait, l’entreprise familiale réduit ses charges et s’intéresse mieux aux besoins de ses clients.

Implantation de Le Tuc Immo en France

Avec plus de 57 agences immobilières, la société Le Tuc Immo est présente dans la plupart des régions de la France. De manière précise, l’entreprise a créé ses pôles régionaux au cœur du département de Rhône-Alpes. Vous trouverez des centaines de locaux de l’entreprise Le Tuc Immo dans toute l’île de France, à Lille, à Bordeaux, etc. De plus, l’enseigne regroupe plusieurs centaines de négociateurs en service immobilier indépendants qui travaillent sous sa bannière.

Comment contacter Le Tuc Immo ?

Pour bénéficier des services et offres du groupe Le Tuc Immo, il est conseillé de se rendre sur la plateforme web de l’enseigne. Pour cela, vous pouvez saisir l’adresse www.letuc.com afin de joindre directement l’équipe du personnel de l’entreprise familiale.  Ce sont des salariés qui privilégient les valeurs humaines et le respect des clients. Ils pourront ainsi vous offrir une meilleure satisfaction.

Quels sont les avis sur Le Tuc Immo ?

Le Tuc Immo est bien appréciée par sa clientèle en raison de son mode de fonctionnement et de la satisfaction qu’elle offre. À titre d’exemple, la société préfère s’implanter aux abords des lieux de résidence à la place des centre-villes. Cela permet d’entretenir convenablement les liens privilégiés de confiance avec sa clientèle. Ainsi, un nombre important des clients de l’agence rassure sur la qualité des services offerts.

Pierre Durand

Pierre Durand

Ancien courtier en prêt immobilier, j'ai eu plusieurs expériences en tant qu'agent immobilier. Après une reconversion dans le domaine du web, je travaille maintenant au poste de rédacteur pour les agences immobilières. Au plaisir de vous lire sur mes articles dédiés aux avis des meilleures agences.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.